inscriptions 2020/2021

::: accueil périscolaire du Vieux Bordeaux :::

Important : l’accueil périscolaire est exclusivement réservé aux élèves de l’école élémentaire du Vieux Bordeaux.

Pièces à joindre avec la fiche d’inscription :
– votre dernier avis d’imposition ou une facture récente de la demi-pension ;
– une photo d’identité ;
– les photocopies du carnet de santé de l’enfant, pages des vaccinations ;
– une attestation d’assurance scolaire ;
– une attestation employeur ;
– un jugement concernant la garde de l’enfant, s’il y a lieu ;
– votre option concernant le forfait choisi

(voir ci-dessous).

En inscrivant votre enfant à l’accueil périscolaire vous vous engagez à régler l’ensemble des frais d’inscription ainsi que les dépassements de forfaits occasionnés au fil de l’année. Vous vous engagez également à respecter les horaires de l’accueil : nous ne pourrons pas garder votre enfant au delà de la fermeture de nos services.
En raison du nombre de places limités, tout changement de forfait en cours d’année doit être justifié (déménagement, changement d’emploi, etc.) et peut entraîner des frais de dossier.

Vous pouvez envoyer le dossier complété à
O SOL DE PORTUGAL,
9 rue St Rémi, 33000 Bordeaux
ou par mail à osoldeportugal.aps@gmail.com


1. Forfait quatre jours
Ces forfaits permettent à l’enfant de prendre part aux accueils tous les jours ouvrés de la semaine (lundi, mardi , jeudi et vendredi).
Ces forfaits vont de 30 minutes à 3 heures (1 heure le matin et deux heures le soir). Attention, si vous dépassez votre forfait choisi, le dépassement vous sera facturé sur la base du tarif occasionnel. Le règlement de ce forfait se fait à l’inscription de votre enfant.

2. Forfait occasionnel
Les présences seront facturées à la demi-heure en fonction des présences effectives de votre enfant ainsi que de votre tarification. Les forfaits occasionnels sont facturés 50€, cette somme représentant une avance sur les présences à venir de votre enfant.

3. Les activités de la PAuse Méridienne (PAM)
Proposées aux enfants rationnaires de l’école, ces activités nécessitent une inscription de l’enfant auprès des services de la mairie ou de l’association O Sol De Portugal mais sont néanmoins gratuites.

Le règlement peut se faire par chèques (possibilité de faire trois chèques à encaisser au fil de l’année, en septembre, janvier, puis avril), par virement bancaire ou en espèce (merci de faire l’appoint).

Aucune inscription ne sera acceptée si les éventuelles facturations antérieures ne sont pas encore acquittées.

Pour plus de renseignements :

%d blogueurs aiment cette page :